Portrait d'une super bénévole, Fina !

Ingrédients

Ustensiles

Aujourd’hui, vue d’oeil sur Fina notre enthousiaste et sympathique stagiaire !

Fina est en formation au cégep marie-Victorin en AEC en Développement communautaire et relations interculturelles.. Dans le cadre de ce programme, nous avons la chance d'accueillir cette dernière pour une durée de 4 mois au CCGP ! Fina est une grande adepte de cuisine et elle adore faire de nouvelles découvertes culinaires. D'ailleurs, c'est elle qui teste fidèlement les recettes de Vous êtes le chef et qui en fait la traduction en espagnol pour certain.e.s participant.e.s.

Fina vient d'Espagne où elle a travaillé dans le monde scolaire pendant plusieurs années. Depuis son arrivée au Québec, elle travaille très fort et parle désormais un excellent français ! C’est un bel exemple de persévérance et nous sommes très fiers de la compter au sein de notre équipe !

Fait intéressant, elle trouve que le milieu communautaire montréalais est assez différent de celui d'Espagne. Elle a remarqué que les organismes ont beaucoup plus de support gouvernemental à Montréal que dans son pays d’origine. Elle aime beaucoup l’investissement et le dévouement des organismes et des citoyens envers leur communauté. 

Merci Fina pour ton beau travail !

Infolettre

Abonnez-vous et restez au courant des activités à venir, nos recettes et toutes les information des CCGP.

Graphisme et Illustrations par Rafael Bernal  I  Design et expérience utilisateur par Yannick Roy